X : vos options pour faire de la publicité
Découvrez ci-dessous un aperçu des possibilités offertes par cette plateforme publicitaire.
- Campagne de followers : êtes-vous nouveau sur X et souhaitez-vous simplement augmenter votre nombre de followers ? Optez alors pour une campagne de followers. Celle-ci vise précisément les followers qui vous intéressent en fonction de leur âge, de leurs centres d'intérêt, des comptes qu'ils suivent, de leur comportement en ligne… Grâce à une telle campagne, votre nom X apparaîtra dans le fil d'actualité et dans les notifications de votre public cible.
Objectif : les encourager à vous suivre. Idéal pour attirer de nouveaux clients potentiels;
- Campagnes axées sur l'action : la publicité sur X peut également encourager les internautes à passer à l'action, par exemple télécharger un document ou s'inscrire sur votre site web. Vous pouvez également créer des cartes de génération de leads sur X. L'idée est d'encourager les followers à fournir leur adresse e-mail pour des listes de marketing telles que des newsletters électroniques.
Publicité sur X : pour qui ?
X est aussi puissant pour les entreprises B2B que pour les entreprises B2C.
Étant donné qu'il s'agit d'une plateforme rapide, vous devez absolument communiquer de manière appropriée pour atteindre votre public et éveiller sa curiosité. Votre appel à l'action doit être clair et concis sur X. Assurez-vous également d'avoir un profil solide et cohérent avant de commencer. Vos éventuels followers doivent avoir envie de vous faire confiance.
Vous souhaitez lancer des campagnes publicitaires sur X ?
Confiez alors la création et la gestion de vos campagnes à nos spécialistes des médias sociaux.