ATTIREZ LES BONS VISITEURS !
Un site web efficace et professionnel vous permettra d'être trouvable en ligne et vous offrira la garantie d'une bonne impression. Mais bien sûr, vous voulez que votre site web soit vu par autant de personnes que possible et qu'il attire surtout les bons visiteurs. Vous pouvez faire appel à notre société sœur Optimizer pour cela. Cette agence de marketing en ligne, spécialisée dans le SEM (Search Engine Marketing), vous conseille sur l'optimisation des moteurs de recherche, la publicité sur Google et l'utilisation des réseaux sociaux et du marketing par e-mail. Envoyez-vous régulièrement des e-mails ou des newsletters ? Nous disposons d'une plate-forme de diffusion pratique, IDmailing.
PUBLICITÉ SUR GOOGLE
Google réserve de l'espace au-dessus et en dessous de ses résultats de recherche habituels pour les entreprises qui font de la publicité via Google Ads. En tant que partenaire Google, nous sommes en contact direct avec Google et nous savons toujours comment promouvoir au mieux votre site web. Être vu, c'est çà qui compte !
reseaux sociaux
Sur quels réseaux sociaux devez-vous être présent au mieux en tant qu'organisation ? Comment créer un compte sur Facebook, Instagram, LinkedIn ou X (anciennement Twitter)? Avez-vous également besoin de faire de la publicité sur ces médias ? Qu'est-ce que vos abonnés attendent de vous ? Soyons sociaux !
MARKETING par e-mail
Ne vous y trompez pas : le marketing par e-mail est toujours très utile. En fait, c'est le média qui offre le plus de ROI (retour sur investissement). Vous recherchez une plateforme conviviale et rapide pour envoyer et gérer vos e-mailings ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail !
SEO et AEO : Les Clés de la Visibilité en Ligne
Dans le monde numérique, le Search Engine Optimization (SEO) et l'Answer Engine Optimization (AEO) sont des stratégies cruciales pour accroître la visibilité en ligne et offrir un service optimal aux utilisateurs. Le SEO se concentre sur l'amélioration de la découvrabilité des sites web dans les résultats de recherche grâce à un contenu détaillé et des mots-clés stratégiques. L'AEO va plus loin en répondant directement aux besoins changeants des utilisateurs, notamment via les recherches vocales et l'IA. Les deux méthodes jouent un rôle essentiel dans l'attraction du trafic et la fourniture d'informations précieuses, chacune avec une approche unique.
Des questions au sujet de l'e-marketing ?
Envoyez-nous un petit mail, nous y répondrons avec plaisir !