LinkedIn Advertising : atteindre un public professionnel

Le plus grand réseau professionnel au monde, LinkedIn, est l’une des meilleures plateformes pour les entreprises cherchant à atteindre un marché B2B.

Le réseau offre également une large gamme de possibilités pour les annonceurs. Il peut cibler les visiteurs en fonction de leurs qualifications, de leur titre de poste, de leur position, de leur ancienneté ou même du nom de leur entreprise.

LinkedIn : publicités et contenu sponsorisés

La publicité sur LinkedIn se présente généralement sous l'une des deux formes suivantes :

 

  • Publicités : publiez-vous des publicités qui apparaissent à droite de votre fil d'actualité ? Ces publicités comportent généralement une petite illustration et quelques termes incitant les internautes à cliquer. Cependant, ils ont tendance à ignorer complètement ce type de publicités sur LinkedIn. C'est pourquoi nous recommandons plutôt la deuxième option ;
  • Contenu sponsorisé : en raison de sa position dans le fil central, le contenu sponsorisé s'avère beaucoup plus efficace que les publicités directes. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez avoir un mécanisme de conversion bien pensé. Un exemple ? Publiez un message sponsorisé qui renvoie à un guide sur votre site web. Et demandez aux utilisateurs de fournir leur adresse e-mail pour télécharger le guide.

Publicité sur LinkedIn : pour qui ?

La publicité sur LinkedIn est particulièrement recommandée pour les entreprises B2B. Générer des leads, attirer de nouveaux clients... Atteignez très rapidement un public professionnel via des annonces et du contenu sponsorisé.

Voulez-vous savoir ce que la publicité LinkedIn peut faire pour vous ?


CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT

QUELQUES RÉFÉRENCES :
Ce site web utilise des cookies Le site web IDcreation SA utilise des cookies pour assurer la fiabilité et la sécurité de notre site, pour mesurer ses performances et pour proposer des publicités personnalisées. En autorisant les cookies, vous acceptez que nous partagions des informations avec des tiers, tels que nos partenaires commerciaux, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies sur la base de votre utilisation de leurs services. Si vous refusez les cookies, nous n'utilisons que des cookies fonctionnels. Vous pouvez gérer vos préférences via notre Politique en matière de cookies.
Afficher les détails Cacher les détails
Acceptez la sélection Acceptez tous les cookies